jeudi 19 février 2015

Parenthèse - Mes Objectifs ( Un Peu Tardifs ) Pour 2015

Je n'ai jamais été adepte des classiques " Bonnes résolutions " du nouvel an.
Soit je ne les tiens pas, soit j'oublie complètement d'en faire.

Mais il n'est jamais trop tard pour commencer, n'est-ce-pas ?

Voici donc les petits objectifs que je me fixe pour cette année :

 Laisser repousser mes cheveux et essayer de les abîmer le moins possible avec la décoloration des pointes. Je regrette amèrement de les avoir coupés il y a deux ans ( Je suis passée d'une longueur un peu en dessous de la poitrine à un carré plongeant avec la nuque rasée ), il est donc grand temps de retrouver une chevelure de sirène. 
Vous me manquez, longs cheveux...

 Perdre entre 5 et 10 kilos. Certain(e)s diront que je n'en ai pas besoin, mais je ne suis pas de cet avis. 

 Trouver le produit miracle pour avoir une peau nickel tout le temps, même si je suis très loin d'avoir une peau horrible d'ordinaire.

☆ Apprendre à me limer les ongles correctement. Je bave sur les nanas qui ont des ongles avec une jolie forme sans passer par la case " Manucure à 50€ ". Il est grand temps que j'apprenne à faire pareil.

 Réussir à faire marcher ma boutique de bijoux Birdy'S Secrets. Je l'ai ouverte en Décembre 2014, et j'espère vraiment pouvoir en vivre.
Une de mes créations.


Ca me paraît déjà bien pour une première liste de résolutions ! Et vous, quelles sont vos objectifs pour l'année à venir ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire