lundi 16 février 2015

Review - Des Baisers Au Caramel

Mon dernier petit craquage, c'est l'exfoliant à lèvres " Baiser soufflé " de chez Lush.
En me baladant dans la boutique, je suis tombée sur ce petit pot à l'odeur renversante, et j'ai complètement craqué.

C'est un gommage pour les lèvres à l'odeur et au goût de caramel au beurre salé, à base d'huile de noix de coco, d'huile de jojoba bio, de sel marin, de sucre en poudre et de sucre pétillant ( Ne me demandez pas ce qu'est le " Sucre pétillant ", je n'en ai pas la moindre idée ! ) qui est censé rendre les lèvres plus douces, et protéger des gerçures et irritations.


Alors, oui, il a un goût et une odeur à tomber par terre.
Par contre, au niveau de l'effet, je ne suis pas convaincue. Non pas que ça ne fonctionne pas, car mes lèvres sont un peu plus douces quand je l'utilise. Par contre, je ne pense pas qu'elles soient assez abîmées pour que ce produit soit réellement utile. Et c'est bien dommage. Mais bon, je ne vais pas me plaindre d'avoir des lèvres naturellement en bon état non plus, hein, 'faut pas déconner !




Notes

Packaging : 5/5
Un petit pot en verre au capuchon noir, avec la description du produit classique de chez Lush. C'est joli et facilement transportable, bref, ça fait mouche.

Odeur : 5/5
Comme promis, ça sent le caramel au beurre salé. Donc c'est génial. Et le mieux, c'est que ça goûte le caramel au beurre salé. Donc c'est magique.

Visuel : 4/5
Un jaune assez pâle, un peu granuleux, c'est plutôt joli à regarder pour un produit pour les lèvres.

Texture : 4/5
Facile à prélever au doigt, il n'est pas désagréable à l'application. Ca fait bizarre de s'exfolier les lèvres la première fois, mais on s'habitue assez vite. Après, on peut soit enlever le surplus avec un mouchoir, soit... Le manger. Et vu le goût qu'il a, crois-moi, tu ne vas pas vider tes stocks de Kleenex en utilisant ce produit. 

Résultat : 2,5/5
Pour le coup, le résultat n'est pas très bluffant sur moi. Il faut dire que j'ai les lèvres en bon état naturellement, je n'ai donc pas réellement besoin de les exfolier. Elles sont un peu plus douces après utilisation, mais ça reste vraiment léger.

Prix : 2/5
9€45 les 25 grammes, je trouve ça vraiment cher, même si le produit dure longtemps, car il n'est vraiment pas indispensable.

Conclusion

Un petit produit " Gadget " plutôt sympathique, mais vraiment cher pour son effet, en tout cas sur moi. Je ne pense pas le racheter de suite, je le réserve pour quand j'aurais le porte-monnaie qui débordera un peu.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire